Traitement de remontées capillaires
AMBON 56190 – JUIN 2020
Comme le salpêtre et les moisissures tapissaient les murs sur un mètre de haut sur toute la périmétrie de la maison. Grand Ouest Façades a traité définitivement les remontées capillaires par injection du GO HYDRO-SEC
Dans la région Morbihannaise et aux alentours de Vannes, ce désordre de remontées capillaires est fréquent. C’est pourquoi il est important d’effectuer un diagnostic pour préserver votre bien immobilier à long terme.
Demandez votre
DEVIS GRATUIT
Par téléphone
Par e-mail
Vous souhaitez
Cette maison du 19e siècle a été construite à la suite d’une première construction. Elle s’appuie sur le pignon de cette dernière.
Ces murs en pierre, d’une épaisseur moyenne de 60 à 70 cm constituent la construction de cette bâtisse d’époque, classée bâtiment de France.
À ce moment là, les fondations des maisons individuelles ne possédaient pas de protection contre les remontées capillaires.
Et en plus, cette maison ne possédait pas de vide sanitaire qui naturellement formait une première protection contre les remontées capillaires.
Le chauffage intérieur permettait d’assécher les murs et de réduire son taux d’humidité mais en fait ne règlait en rien le problème à la source.
Et pour ne rien arranger, lorsque la maison fût mise en vente, elle n’a plus été chauffée.
Donc du salpêtre et des moisissures de différentes formes se sont développées sur un mètre de hauteur.
ALORS QUE FAIRE ?
La solution proposée par Grand Ouest Façades résoudra rapidement votre problème.
Dans cette maison, nous sommes donc intervenus en perçant l’ensemble de la périmétrie de la maison et le pignon intérieur pour traiter en profondeur les murs épais contre les remontées capillaires grâce à notre GO HYDRO-SEC de notre Marque Exclusive GO.
Les murs se sont asséchés en plusieurs semaines et grâce à la chaleur de l’été tout a été accéléré. Le ravalement des façades a pu avoir lieu une fois l’assèchement terminé.
STOP à l’humidité !
STOP aux remontées capillaires !
Des murs secs pour très longtemps avec notre solution GO HYDRO-SEC,